Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 décembre 2015 1 14 /12 /décembre /2015 11:16

Retrouvez désormais mon actualité sur le nouveau blog que je viens d'ouvrir à l’adresse www.christophecaresche.com . Plus dynamique et pratique, il vous permettra de retrouver en un seul clic l’ensemble de mes activités (à l'assemblée, en circonscription, sur les réseaux sociaux...). 

Partager cet article

Repost 0
Published by Christophe Caresche
commenter cet article

commentaires

Hire Shopify Developer 27/05/2017 12:01

Many thanks regarding revealing this kind of Beneficial and also well-informed submit with us.

nathalie 24/06/2016 16:22

SORAL A RAISON ET VIVE DIEUDONNE!

Roger 24/06/2016 16:20

E&R à relayé l'intervention du lascars socialo-traître (pléonasme), et j'ai été sur le cul de voir ce chauve au physique peu probable, que personne connaît, sortir le coup de la peine e mort et du "j'me tire" car il avait perdu la face...c'est honteux, mais c'est comme ça en politique.

Nemo 24/06/2016 16:15

J'ai vu l'intervention du zozo Caresche sur LCP, lamentable, le pauvre type nous sort un procédé fallacieux, la peine de mort" pour justifier la dictature démocratique du 49/3! Nan mais!

Enfin, réjouissons nous, il n'a pas parler de chôha ou d'olaucoste ou d'heureslesplussombres...ni accusé son interlocuteur d'antisémite! Pour une socialope c'est un exploit!

Nemo 24/06/2016 16:09

Bravo Jacquou, tu résumes ma pensée...tous pourris, pas un pour rattraper l'autre, y compris les Martinez et autre syndicats et syndicalistes vendus...foutons ce monde qui leur appartient en l'air!

En effet, à voir comme ces ordures se raccrochent comme des tics à la démocratie et à la république...si c'était bon pour nous, ils ne le feraient pas. C'est Coluche qu'a dit que si voter était dans notre intérêt, ils l'interdiraient vite fait ? On vit pas dans le même monde qu'eux, ils sont pas comme nous.

Bienvenue

Vous trouverez sur ce blog des infos sur mon travail parlementaire, des commentaires sur l'actualité politique et quelques détails sur mes actions menées dans le 18e.

Depuis 2008, je me consacre uniquement au travail parlementaire puisque je m’applique le principe du mandat unique.

Recherche

Contactez-moi

Pour me contacter à l'Assemblée Nationale

ccaresche@assemblee-nationale.fr ou tel. 01.40.63.93.21

Pour me rencontrer dans le 18e

caresche@club-internet.fr

Permanence parlementaire :
76 bis rue Duhesme à Paris 18e.
Tel. 01 55 79 15 15 
Réception du public sans RDV :
Lundi de 9h30 à 12h30
Mardi de 15h à 17h00

Sur RDV, vendredi matin

perm-copie-1

Agenda - ma semaine

Cette semaine l’Assemblée se prononcera par scrutin public sur le projet de loi relatif à la santé et poursuivra les débats avec l’étude du projet de loi de finance rectificative pour 2015.

Quant à la commission des affaires européennes, elle auditionnera ce mardi 1er décembre à 17h, M. Dimitris Avramopoulos, commissaire européen chargé de la Migration, des affaires intérieures et de la citoyenneté, conjointe avec la commission des Affaires étrangères et la commission des Lois puis poursuivra son travail avec l’examen de propositions de résolution européenne sur le programme européen de sécurité présentée par Mme Marietta Karamanli et M. Charles de La Verpillière et examinera différents textes soumis à l’Assemblée nationale en application de l’article 88-4 de la Constitution.

Et la commission des finances auditionnera mercredi 2 décembre à 9h30, M. Didier MIGAUD, Premier président de la Cour des comptes, sur le rapport public thématique relatif au programme d’investissement d’avenir

Vendredi prochain, je serai dans le 18e à ma permanence et j’assisterai à l’inauguration des illuminations de noël lancées à l’initiative des commerçants de la place de Tertre (à 19h).

Connaissez-vous Francis Hollande ?

Mon clip de campagne, la CreschExperience a fait le buzz. Tous les grands médias en on parlé, le Monde, Libération, le Parisien, France Info, LCI, Dixhuitinfo.com, Skyrock, la chaine Parlementaire, Europe 1 (le lab), France Soir... Il a été visionné plus de 23000 fois sur You tube. Bref, un succès. Laissez vous guider vous-aussi par la CareschExpeirence....