Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 février 2015 5 27 /02 /février /2015 08:32
Invitation
Assemblée générale nationale "Inventer l'avenir"
Problème d'affichage ? Cliquez ici
Cher-e ami-e,

L'équipe du Pôle des Réformateurs a le plaisir de te convier à sa première assemblée générale nationale de présentation de la contribution "Inventer l’avenir" :
En présence des parlementaires membres du Pôle des Réformateurs.
 
Nous comptons sur ta présence lors de cette première rencontre nationale organisée autour des idées réformistes que nous souhaitons porter dans le cadre du Congrès du Parti socialiste.

N'hésite pas à partager cette invitation auprès de tes contacts et à mobiliser tes réseaux militants.
 
Le Pôle des Réformateurs
 
 
 
Vous recevez cette lettre d'information sur la base d'adresses e-mail publiques et/ou mises à disposition de tous les citoyens par vos collectivités & institutions ou suite à votre inscription sur www.inventerlavenir.fr
 
Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers, et aux libertés, vous êtes informés que :
- l'équipe d' "inventer l'avenir" est seule destinataire des informations vous concernant, 
- vos coordonnées ne sont pas cédées à des tiers 
- à tout moment, vous êtes libre de demander la communication, la rectification, ou la suppression de vos données personnelles.

Vous souhaitez vous désinscrire de la lettre d'information d' "inventer l'avenir" ? Cliquez ici.

Partager cet article

Repost 0
Published by Christophe Caresche
commenter cet article

commentaires

Bouffard-Savary 12/03/2015 00:44

Bonsoir, avez-vous des représentants par FD? Si oui, qui defend la cintribution dans le 94 ?
Merci !
Amitiés socialistes.
Elisabeth Bouffard-Savary

canicio yvette 03/03/2015 09:27

encartée, comment signer la contribution, et avoir des précisions sur d'éventuels débats bravo pour le progrès, Gérard Collomb m'a convaincue ce matin - j'avais signé à l'époque la contribution Hamond, j'ai honte pour lui, avoir plaqué son ministère veille de rentrée scolaire, pas de mots pour le qualifier c'est petit, petit ....

Bienvenue

Vous trouverez sur ce blog des infos sur mon travail parlementaire, des commentaires sur l'actualité politique et quelques détails sur mes actions menées dans le 18e.

Depuis 2008, je me consacre uniquement au travail parlementaire puisque je m’applique le principe du mandat unique.

Recherche

Contactez-moi

Pour me contacter à l'Assemblée Nationale

ccaresche@assemblee-nationale.fr ou tel. 01.40.63.93.21

Pour me rencontrer dans le 18e

caresche@club-internet.fr

Permanence parlementaire :
76 bis rue Duhesme à Paris 18e.
Tel. 01 55 79 15 15 
Réception du public sans RDV :
Lundi de 9h30 à 12h30
Mardi de 15h à 17h00

Sur RDV, vendredi matin

perm-copie-1

Agenda - ma semaine

Cette semaine l’Assemblée se prononcera par scrutin public sur le projet de loi relatif à la santé et poursuivra les débats avec l’étude du projet de loi de finance rectificative pour 2015.

Quant à la commission des affaires européennes, elle auditionnera ce mardi 1er décembre à 17h, M. Dimitris Avramopoulos, commissaire européen chargé de la Migration, des affaires intérieures et de la citoyenneté, conjointe avec la commission des Affaires étrangères et la commission des Lois puis poursuivra son travail avec l’examen de propositions de résolution européenne sur le programme européen de sécurité présentée par Mme Marietta Karamanli et M. Charles de La Verpillière et examinera différents textes soumis à l’Assemblée nationale en application de l’article 88-4 de la Constitution.

Et la commission des finances auditionnera mercredi 2 décembre à 9h30, M. Didier MIGAUD, Premier président de la Cour des comptes, sur le rapport public thématique relatif au programme d’investissement d’avenir

Vendredi prochain, je serai dans le 18e à ma permanence et j’assisterai à l’inauguration des illuminations de noël lancées à l’initiative des commerçants de la place de Tertre (à 19h).

Connaissez-vous Francis Hollande ?

Mon clip de campagne, la CreschExperience a fait le buzz. Tous les grands médias en on parlé, le Monde, Libération, le Parisien, France Info, LCI, Dixhuitinfo.com, Skyrock, la chaine Parlementaire, Europe 1 (le lab), France Soir... Il a été visionné plus de 23000 fois sur You tube. Bref, un succès. Laissez vous guider vous-aussi par la CareschExpeirence....